PLUTUS | La meilleure offre de Cashback Crypto en 2022

Photo of author
Written By dreamcocktail

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur pulvinar ligula augue quis venenatis. 

 

Plutus est une application de finance de nouvelle génération. Fondée en 2015 par l’entrepreneur en série, Danial Daychopan, Plutus est maintenant utilisée par des milliers de personnes à travers l’Europe et leur équipe de professionnels hautement qualifiée continue à faire croître rapidement le produit.

La carte de crédit Plutus

 

Après votre inscription et la vérification d’identité réalisée, vous allez effectuer la commande d’une carte Plutus. Elle est arrivée chez moi en  1 semaine environ. Ce qui est plutôt rapide quand on compare à  la carte crypto.com qui peut prendre plusieurs semaines/mois à arriver.

Lors de votre inscription, vous aurez le choix de souscrire à un plan :

Concrètement, vous choisissez de payer un abonnement ou non et cela vous permettra d’augmenter la capacité des dépenses mensuelles de votre cartes, d’augmenter le nombre de Perks (qui sont des avantages comme Netflix, Amazon Prime…) et réduire les frais du Dex.

De mon coté, j’ai bénéficié du plan Premium offert le premier mois.

Ensuite, vous aurez la possibilité d’acheter et de staker la crypto monnaie Plutus qui est le $PLU, plus vous en stakez, plus vous aurez un taux de cashback intéressant et des Perks supplémentaires.

Voici un tableaux récapitulatifs de l’offre actuelle :

carte-plutus

 

Quels sont les avantages et inconvénients de Plutus ?

Rentrons dans le vif du sujet, les 2 principaux avantages de Plutus sont :

  • Le cashback que propose la carte
  • Les Perks proposés (Netflix, Amazon Prime, Spotify)

Le cashback que propose la carte Plutus est clairement la meilleure et la plus accessible du marché.

  Crypto.com | Que vaut ce site en 2022 ?

Pour environ 1500 euros de $PLU staké, on bénéficie d’un cashback de 4% et de 4 Perks !

Si on regarde la concurrence

Pour bénéficier de 4 % sur la plateforme Binance, il faut avoir sur son Wallet 40 BNB ce qui représente à l’heure où je vous parle environ 15200 euros .

Pour bénéficier de 5% sur crypto.com, il faut bloquer 35000 euros , sur Plutus, c’est environ 3000 euros.

Il y a une grosse différence comme vous pouvez le constater.

Voici les Perks dont vous pouvez bénéficier avec votre carte PLUTUS

 

 

Les PERKS PLUTUS

 

perks-plutus-avantages

 

Voici les principaux inconvénients :

 

  • Il faut avoir ou créer un Wallet pour posséder du $PLU

C’est un point négatif car cela restreint l’accès au grand public à PLUTUS . Pas tout le monde ne sait utiliser un wallet et cela peut effrayer les investisseurs qui ne s’y connaissent pas assez.

  • Pas assez d’assurance , de notoriété et de recul.

Contrairement à Nexo ou Binance, nous n’avons pas vraiment d’assurance sur PLUTUS mais je pense et j’espère que ce point va être résolu avec le temps. Actuellement, j’utilise la plateforme principalement pour réaliser mes achats quotidien et bénéficier du cashback. Je ne mets pas de grosse somme.

  • Pas de gain sur le Staking

C’est l’autre point négatif, les $PLU que l’on achète ou que l’on gagne avec le cashback ne génèrent pas d’autres $PLU.

 

 

Mon Avis sur Plutus

 

Plutus propose clairement la meilleure offre actuelle pour obtenir du cashback avec sa carte bancaire. Combien de temps cela va durer ? On espère le plus longtemps possible. Comme nous avons pu le voir au cours de cet article, il y a de nombreux avantages à utiliser Plutus (les taux de cashback alléchants, les nombreux PERKS (Amazon Prime, Netflix…) mais il faut aussi prendre en compte que la plateforme n’offre pas toutes les garanties que peut proposer Binance ou Nexo. Je déconseille de mettre toute vos économies dessus mais plutôt d’utiliser PLUTUS pour vos paiements quotidiens afin de bénéficier au maximum du cashback qu’offre la carte.

  Play to Earn : les meilleurs jeux pour gagner des cryptos

Un petit conseil : Vous pouvez relier votre carte Plutus à un compte Curve, vous bénéficierez alors d’un cashback supplémentaire d’1% lors du premier mois de l’utilisation de la carte Curve.

 

Laisser un commentaire